A propos de nous

Lorsque nous avons traversé la belle porte d'entrée, nous le savions! Quelle vue, quelle ambiance, quel repos! Des collines verdoyantes, des bisons qui courent presque dans le jardin, des couchers de soleil à couper le souffle. Et pourtant pas si loin des beaux villages et des lieux privilégiés comme Mirepoix, Carcassonne et Toulouse. C'était exactement ce que nous recherchions. Un paradis où nous pouvons travailler et profiter de la vie en même temps.Nous sommes tombés amoureux instantanément et espérons que vous l'apprécierez autant que nous.

Nous étions en fait à la recherche d'un petit camping en pleine nature. Mais au fil des années, nous avons réalisé que nous voulions vraiment quelque chose à petite échelle. Pas de camping, mais un grand domaine avec une maison typique et des dépendances avec la possibilité de créer des hébergements de vacances. Pas de restaurant mais bien un petit bar avec une terrasse et parfois une soirée à de longues tables avec les clients. Avec le soleil couchant en toile de fond.

 

Un bel endroit que Rendal, qui peut tout faire avec ses mains, peut toujours le rendre un peu plus beau. Un endroit où Annemiek peut tout faire pour offrir aux clients, petits et grands, des vacances inoubliables. Un endroit merveilleux pour se détendre et profiter de la nature et de l'espace, mais aussi  avec la possibilité d'avoir une vie sociale, de découvrir et d'absorber la culture.

Nous l'avons trouvé au Domaine du Cammazet! Et nous sommes très heureux de le partager avec vous.
Et avec nos poules, chats Boris et Poes (ce qui veut dire chat en hollandais), notre jeune Beauceron Rani et les chevaux de la ferme équestre du sympathique fermier Eric.

NB. Bien qu'il soit tout à fait possible à certains endroits, le Domaine du Cammazet n'est pas naturiste.

  • Black TripAdvisor Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

CONTACT

Anna Engelbertink & Rendal Vermeulen

Ferme le Cammazet 09500 LAPENNE

  • Facebook
  • Instagram

© 2021 Domaine du Cammazet  mentions légales- vie privée